Modérateur: Yann

yaza a écrit:Qulqu'un sait ce qu' est la "surprise" pour une commande supérieure a 100.- chez Scootertuning ?
http://www.scootertuning.ch/shopnews.php/news_id/90
cavalera-sk8 a écrit:t'inquiète, ya pas que les Golf, ya les Golf II, les III, les IV,....

daniel a écrit:yaza a écrit:Qulqu'un sait ce qu' est la "surprise" pour une commande supérieure a 100.- chez Scootertuning ?
http://www.scootertuning.ch/shopnews.php/news_id/90
je reçois normalement demain ou après demain.. je peux te tenir au courant si tu veux.

cavalera-sk8 a écrit:t'inquiète, ya pas que les Golf, ya les Golf II, les III, les IV,....

daniel a écrit:on peut toujours commander par facture.

le ga qui y connai rien!!! a écrit:tu te rend compte de la question que tu nous pose la??![]()
![]()
"c'est pas grave si j'me démonte la gueule au gaz dans les soirées de temps en temps??"
squallz a écrit:Je dit que t'est le type le plus marrant du forum^^

daniel a écrit:on peut toujours commander par facture.

Puch_X30_Revival a écrit:Ben moi, j'ai passé une commande le 13 décembre, et je n'ai toujours rien reçu. J'ai envoyé deux mails pour savoir où ils en étaient et pas reçu de réponse.
J'en arrive à me demander s'ils ont fait faillite ou quoi.
le ga qui y connai rien!!! a écrit:tu te rend compte de la question que tu nous pose la??![]()
![]()
"c'est pas grave si j'me démonte la gueule au gaz dans les soirées de temps en temps??"

Puch_X30_Revival a écrit:Ben moi, j'ai passé une commande le 13 décembre, et je n'ai toujours rien reçu. J'ai envoyé deux mails pour savoir où ils en étaient et pas reçu de réponse.
J'en arrive à me demander s'ils ont fait faillite ou quoi.

Stecnigas a écrit:L'état de ta commande est toujours sous "En travail"?
_TEAM-BMC_ a écrit:Il faut téléphoner directement si tu veux une réponse concrète, aux mails ils n'y répondent pas souvent

![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité