Modérateur: Modos team

.le ga qui y connai rien!!! a écrit:tu te rend compte de la question que tu nous pose la??![]()
![]()
"c'est pas grave si j'me démonte la gueule au gaz dans les soirées de temps en temps??"
squallz a écrit:Je dit que t'est le type le plus marrant du forum^^

SPX227 a écrit:fait chier, j'arrive chez moi je vois une lettre du SCAN je me dis trop bien c est pour mon permis et là j'ouvre.... suite à votre arrestation du 2 novembre 2009 blablabla... vous devez payer la somme de 150.-![]()
![]()
Ça fait vraiment chier je croyais que après plus de 4 mois c'était bon

mich1302 a écrit:Merci! ben j ai pas donné les sama avec ... donc je vais aller mercredi prochain surement

Marcello a écrit:Trop bon,
Nouvelle voiture, Ca change radicalement de passer d'une clio sport à une Alfa GT hahaha surtout pour les "maoeuvre" serrée du genre se parquer mais que du bonheur.
Juste dommage que j'ai pas la 3.0l V6 XD mais bon oublions on pas que j'ai que 18 ans haha
Photos ce soir dans la gallerie

christophe01 a écrit:Marcello a écrit:Trop bon,
Nouvelle voiture, Ca change radicalement de passer d'une clio sport à une Alfa GT hahaha surtout pour les "maoeuvre" serrée du genre se parquer mais que du bonheur.
Juste dommage que j'ai pas la 3.0l V6 XD mais bon oublions on pas que j'ai que 18 ans haha
Photos ce soir dans la gallerie
salaud t'as choper une gt? si tas une rouge cuir beige en v6 je suis grave jaloux![]()
sinon photo quand meme![]()
et ouai les manœuvres mais on s'en fou

stef a écrit:Dégeulasse une rouge avec intérieur beige lol
J'avoue pas mal ces alfa a l'intérieur et le système Audio Bose est vraiment de bonne qualité![]()
Par contre il pas le v6 mais le 2.0 160cv, seul point négatif de la voiture lol

le ga qui y connai rien!!! a écrit:tu te rend compte de la question que tu nous pose la??![]()
![]()
"c'est pas grave si j'me démonte la gueule au gaz dans les soirées de temps en temps??"
squallz a écrit:Je dit que t'est le type le plus marrant du forum^^

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité