davinc a écrit:Mon dieu comment tes un gros débile coutaz
c'etait ou ?
Ben a Gland la quand j etais avec Amel et que j'ai eu les menottes... J'ai RDV le 15 chez le prefet !

Modérateur: Modos team
davinc a écrit:Mon dieu comment tes un gros débile coutaz
c'etait ou ?

-----> Blog du Team Redline: http://www.redline-team.skyblog.com

Coutaz a écrit:davinc a écrit:Mon dieu comment tes un gros débile coutaz
c'etait ou ?
Ben a Gland la quand j etais avec Amel et que j'ai eu les menottes... J'ai RDV le 15 chez le prefet !

Crazy Puch a écrit:Tu peux te racheter des chaussures cars t'en aura besoin avec ce que tu vas marcher

cusmar a écrit:Coutaz a écrit:davinc a écrit:Mon dieu comment tes un gros débile coutaz
c'etait ou ?
Mais mec t'est tellement un malade mentale!!!!!!! comme tu peux être à 170 au lieu de 50 ? techniquement c'est juste pas possible! ligne droite de 3kil oubien ?

christophe01 a écrit:tout est faisable après si t'arrive meme pas a mettre une nouvelle cartouche dans ton stylo plume oublie l'idée d'adapter des carénages

the_psychotic a écrit:ohhh ced33 est notre roi! (oui ca rime) c'est que du bon!
![]()

puch45 a écrit:Allais il annonce du beau pour samedi et pas trop froid...petite occase de ressortir les pétrolettes

davinc a écrit:Yop les filles :D
comment vas ???
Si jamais ce Samedi @ St-Cergue Y a un shooting voiture si y en a des interessés par une photos de leur chariot, y a qu'a passer

le ga qui y connai rien!!! a écrit:tu te rend compte de la question que tu nous pose la??![]()
![]()
"c'est pas grave si j'me démonte la gueule au gaz dans les soirées de temps en temps??"
squallz a écrit:Je dit que t'est le type le plus marrant du forum^^

Stecnigas a écrit:Whit's Puch, c'est toi qui t'appelle Marco??!^^'

elfys a écrit:Bon les gens, pas trop déprimés en ce lundi pourri ? ^^
christophe01 a écrit:tout est faisable après si t'arrive meme pas a mettre une nouvelle cartouche dans ton stylo plume oublie l'idée d'adapter des carénages

MC a écrit:elfys a écrit:Bon les gens, pas trop déprimés en ce lundi pourri ? ^^
non du tout !!! y a du soleil, c'est les vacances que demander de mieu ?

-----> Blog du Team Redline: http://www.redline-team.skyblog.com

Coutaz a écrit:Yop les gas pour pas trop vous degouter moi je vous souhaite une bonne semaine je pars a DAVOS maintenantbisous

cusmar a écrit:Coutaz a écrit:Yop les gas pour pas trop vous degouter moi je vous souhaite une bonne semaine je pars a DAVOS maintenantbisous
A pied ?

Chomeur vas !

davinc a écrit:Go t'enterrer à Davos coutaz![]()
2h08 il poste le message luiChomeur vas !

elfys a écrit:cusmar a écrit:Coutaz a écrit:Yop les gas pour pas trop vous degouter moi je vous souhaite une bonne semaine je pars a DAVOS maintenantbisous
A pied ?
Mdrrr joli joli^^
Bon les gas, il neige un max là !! en tout cas à Genève.. =P

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité